• Le côté obscur

     

    Thème principal: le côté obscur de la force

    (chanson idéale pour un duo ou une seconde voix, voir les deux couleurs de bleu)

     

    1er couplet:

     

    Je voudrais qu'elle sorte de l'ombre

    qu'elle s'oublie qu'elle se montre

    a-t'elle honte est-elle si sombre

    ma partie d'ombre qui m'encombre

     

    Je voudrais tant voir la lumière

    pour pouvoir être enfin entière

    ne plus me sentir prisonnière

    balayer toute la poussière

     

    Je ne veux plus qu'on se confonde

    je préfère qu'on se confronte

    quitte à venir à sa rencontre

    qu'elle soit pour ou qu'elle soit contre

     

    Je voudrais tant pouvoir l'atteindre 

    briser mes liens et mes contraintes 

    ne plus marcher dans son empreinte

    quitter mes craintes et la rejoindre

     

    Refrain

     

    Je voudrais la connaître

    je fais partie de toi

    équilibrer mon être

    je ne peux rien pour toi

    je dois faire avec mes fantômes

    avec le temps qui se consomme 

    avec ma partie d'ombre

     

    2ème couplet

     

    Je la sens telle une vagabonde

    qui a peur de faire face au monde

    est-elle dans des eaux si profondes

    je voudrais tant qu'elle me réponde

     

    j'me suis perdue à mon insu

    me suis enfoncée dans l'eau trouble

    j'me débat pour trouver l'issue

    et je tends les bras vers mon double

     

    Je sais qu'elle garde tout pour elle

    je voudrais tant qu'elle se dévoile

    qu'elle puisse me parler de celle

    que j'ai enfouie dans ma mémoire

     

    3ème couplet

     

    Mais si j'ai peur de tout lâcher

    c'est que j'ne veux pas qu'on la juge

    que dans toute cette intimité

    je lui ai fais comme un refuge

     

    Je sais q'elle cherche des réponses

    mais elle me frêne dans ma vie

    je n'peux rien faire pour qu'elle renonce

    mais moi je veux vivre aujourd'hui

     

    Je ne pourrais pas lui faire face

    tant qu'on n'me dira pas qui je suis

    que je n'saurais pas qui se cache

    derrière les ombres de ma vie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :